Un grand gîte en Drôme

Au cœur de notre Domaine, nous proposons deux types d'hébergements à la location: le grand gîte et les 5 chambres d'hôtes pour une capacité de 45 couchages.

Notre grand gîte s'articule en deux parties. En rez-de-jardin de la maison principale, la cuisine et les espaces à vivre se déploient sous les grandes salles voûtées face au jardin et à la grande terrasse. Au dessus, au calme, la Magnanerie regroupe 11 chambres orientées plein sud. Toutes les chambres sont spacieuses et disposent d'un lit 180x200cm (ou Twin 90x200cm). Chaque chambre comprend une grande penderie, un fauteuil confortable, une table bureau et une salle de bain privative équipée d'un meuble vasque avec sèche cheveux et d'une grande douche. Le linge de lit et de toilette est fourni, choisi en matière naturelle de grande qualité pour que votre séjour soit entouré de douceur au cœur de la Drôme. Des foutas sont également à votre disposition dans chaque chambre afin de profiter pleinement de la piscine et de la rivière à proximité.La capacité d'accueil de 35 couchages de notre gîte est idéale pour vos fêtes de famille et permet des séjours riches en souvenirs au cœur de la vallée de la Drôme.

  • - 4 chambres doubles (23m2)
  • - 5 chambres triples (33m2)
  • - 1 chambre familiale de cinq (57m2)
  • - 1 dortoir de sept places (60m2)


Les chambres d'hôtes "Loggia"

Les chambres d'hôtes se situent dans la maison principale. Cédric et Béatrice, amateurs d'arts et de décoration ont restauré 5 chambres alliant meubles anciens et contemporains, belles matières, tons poudrés et photos de famille. Cette ambiance chic et cosy, vous laissera un doux souvenir de votre séjour au Domaine de Blacons.



Nous trouver

Domaine de Blacons

1275 Avenue des Trois Becs

26400 Mirabel et Blacons

Contact

Béatrice Chapurlat
Cédric Figue-Henric

+33 (0)6 29 40 96 73

contact@domainedeblacons.fr

Réseaux sociaux

Pour suivre l'actualité du domaine et vous tenir au courant des nouvelles offres. Inscrivez-vous sur notre newsletter ou sur nos liens sociaux


Newsletter